Le État camerounais a officiellement inauguré cette jour , son plus centrale de charbon de essence près de dans Douala . Cette initiative, représentant un certain budget significatif, https://sairadcfq968946.affiliatblogger.com/93912360/la-république-du-cameroun-inaugure-son-plus-grande-centrale-de-bois-de-bois-d-energie